Notre maison  ”le jardin vertical” se trouve à Almagro, un quartier central de la capitale fédérale, il limite avec Palermo et Villa Crespo au nord, Balvanera à l’est, Boedo au sud et Caballito à l’ouest. Il est traversé par une des avenues les plus connues de la ville, l’avenue Corrientes, sans aucun doute une des avenues les plus importantes. C’est aussi l’artère qui nous emmène vers le microcentre où nous trouvons le symbole de la ville de Buenos Aires “l’obélisque” entouré d’une ample variété de théâtres, librairies et restaurants.

Bien que le quartier  soit traversé d’une grande avenue dans ses rues internes, Almagro offre à ses habitants la tranquillité d’un quartier typique de Buenos Aires. Dans ses rues et bars, plusieurs des “grands” du tango y ont circulé. Almagro a le privilège d’être la première scène où on a écouté chanter Carlos Gardel.

Différentes activités sont offertes dans les clubs populaires, dans lesquels on peut apprendre à danser le tango ou écouter des orchestres typiques.

L’un des plus grands avantages du quartier est sa situation géographique. La maison se trouve à 500 mètres (5 cuadras) du métro, station “Medrano” et à 200 mètres (2 cuadras) de l’arrêt de bus dont les lignes parcourent les lieux les plus intéressants de la ville.

Le Jardin Vertical Calle Rocamora 4164 - timbre 1- Almagro - Capital Federal | e- mail : info@lejardinvertical-bsas.com Tel :(0054-342) 6142 727